☝️Donner accès à un autre utilisateur

Vous donnez accès à toutes les informations du projet pour le gérer au même titre que l'ensemble des utilisateurs en tant que porteur de projets

Il y a deux manières de donner accès au projet à un tiers administrateur :

"Depuis le liste des projets" ou "depuis la page détaillée d'un projet"

  • Vous pouvez uniquement partager un accès de type Porteur de projets

  • Pour partager un compte instructeur en région (DREAL, DEAL, DRIEAT), veuillez consulter la page dédiée.

Depuis la liste des projets :

  1. Rendez-vous sur le listing des projets, onglet de gauche "Mes projets" ou "Projets"

  2. Cliquez sur "Donner accès à un autre utilisateur"

  3. Entrez l'adresse email de la personne que vous souhaitez inviter (attention il s'agit d'une invitation pour un porteur de projet)

  4. Sélectionnez le ou les projet(s) que vous souhaitez partager

  5. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur "Accorder les droits sur X projet(s)"

  6. Un e-mail d'invitation sera envoyé à l'adresse email renseignée (il faut penser à vérifier les spams)

Depuis la page détaillée d'un projet :

  1. Rendez-vous sur la partie "Contact" de la page détaillé du projet

  2. Cliquez sur "Donner accès à un autre utilisateur"

  3. Entrez l'adresse e-mail de la personne que vous souhaitez inviter à suivre le projet

  4. Cliquez sur "Accorder les droits sur ce projet"

  5. Un e-mail d'invitation sera envoyé à l'adresse email renseignée (il faut penser à vérifier les spams)

Dernière mise à jour