đŸ€–Le ChatBot Potentiel

Nous avons fait évoluer cette fonctionnalité afin d'optimiser nos échanges sur vos questions récurrentes.

Un scénario simple et efficace

En tant qu’utilisateur, une fois votre question posĂ©e, voici les options et le schĂ©ma de rĂ©ponse de l’agent conversationnel :

  1. Vous posez une question.

  2. L’agent conversationnel tente d’y rĂ©pondre en s’appuyant sur sa base de donnĂ©es (guide d’utilisation de Potentiel + pages dĂ©diĂ©es aux appels d’offres sur le site de la CRE).

  3. L’agent vous demande ensuite si :

    • Votre problĂšme est rĂ©solu,

    • Vous avez une autre question,

    • Vous souhaitez contacter l’équipe Potentiel (vous n'avez pas besoin de doubler votre Ă©change par email + la rĂ©ponse peut prendre quelques jours ouvrĂ©s).

  4. Si l’agent estime ne pas avoir la rĂ©ponse adaptĂ©e, il vous propose de laisser un message Ă  l’attention de l’équipe Potentiel. (vous n'avez pas besoin de doubler votre Ă©change par email + la rĂ©ponse peut prendre quelques jours ouvrĂ©s)

Visuel du scénario du ChatBot

Visuel du ChatBot sur Potentiel

Exemple de réponse apportée par le ChatBot

Mis Ă  jour

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