đ€Le ChatBot Potentiel
Nous avons fait évoluer cette fonctionnalité afin d'optimiser nos échanges sur vos questions récurrentes.
Un scénario simple et efficace
En tant quâutilisateur, une fois votre question posĂ©e, voici les options et le schĂ©ma de rĂ©ponse de lâagent conversationnel :
Vous posez une question.
Lâagent conversationnel tente dây rĂ©pondre en sâappuyant sur sa base de donnĂ©es (guide dâutilisation de Potentiel + pages dĂ©diĂ©es aux appels dâoffres sur le site de la CRE).
Lâagent vous demande ensuite si :
Votre problÚme est résolu,
Vous avez une autre question,
Vous souhaitez contacter lâĂ©quipe Potentiel (vous n'avez pas besoin de doubler votre Ă©change par email + la rĂ©ponse peut prendre quelques jours ouvrĂ©s).
Si lâagent estime ne pas avoir la rĂ©ponse adaptĂ©e, il vous propose de laisser un message Ă lâattention de lâĂ©quipe Potentiel. (vous n'avez pas besoin de doubler votre Ă©change par email + la rĂ©ponse peut prendre quelques jours ouvrĂ©s)
Visuel du scénario du ChatBot

Visuel du ChatBot sur Potentiel

Exemple de réponse apportée par le ChatBot

Mis Ă jour
Ce contenu vous a-t-il été utile�