📁Projet qui n'est pas "PRE-AFFECTE" à votre adresse e-mail

On appelle projet "non pré-affecté" à votre adresse e-mail, un projet dont l'adresse de contact fournie lors de la candidature auprès de la CRE est différente de celle avec laquelle vous vous connectez à Potentiel. Si tel est le cas, il vous faudra remplir les informations de contrôle listées ci-dessous.

  1. Connectez-vous sur Potentiel : https://potentiel.beta.gouv.fr ou via le lien d'invitation que vous avez reçu par email

  2. Rendez-vous sur l'onglet de droite "Projets à réclamer"

  3. Sélectionnez les projets grâce aux cases à cocher sur la gauche (outil de filtre à disposition)

  4. Remplissez la case "prix" du MWh (il se trouve dans votre attestation de désignation), en utilisant un point et non une virgule pour séparer les décimales (- ex : 89.3 versus 89,3)

  5. Remplissez la case "N°CRE" (il se trouve dans votre attestation de désignation, c'est l'avant dernier nombre du code Potentiel, le nombre 01 dans notre exemple ci-contre : PPE2 - Bâtiment-P1-01-999)

  1. Téléversez l'attestation de désignation.

  2. Cochez la case attestant que vous êtes bien la personne habilitée à suivre ces projets

  3. Cliquez sur "Réclamer la propriété des projets sélectionnés"

  4. Les projets sélectionnés apparaissent alors dans votre suivi de projets, onglet "Mes projets".

Si les informations renseignées dans les cases "prix" ou le "N°CRE" sont erronées, vous avez 2 essais supplémentaires pour saisir les informations figurant dans votre attestation de désignation.

Après 3 essais infructueux vous ne verrez plus apparaitre le projet dans la partie "Projets à réclamer" pour des raisons de sécurité, il faudra alors nous contacter sur : contact@potentiel.beta.gouv.fr

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