🤖Le ChatBot Potentiel
Nous avons fait évoluer cette fonctionnalité afin d'optimiser nos échanges sur vos questions récurrentes.
Un scénario simple et efficace
En tant qu’utilisateur, une fois votre question posée, voici les options et le schéma de réponse de l’agent conversationnel :
Vous posez une question.
L’agent conversationnel tente d’y répondre en s’appuyant sur sa base de données (guide d’utilisation de Potentiel + pages dédiées aux appels d’offres sur le site de la CRE).
L’agent vous demande ensuite si :
Votre problème est résolu,
Vous avez une autre question,
Vous souhaitez contacter l’équipe Potentiel (vous n'avez pas besoin de doubler votre échange par email + la réponse peut prendre quelques jours ouvrés).
Si l’agent estime ne pas avoir la réponse adaptée, il vous propose de laisser un message à l’attention de l’équipe Potentiel. (vous n'avez pas besoin de doubler votre échange par email + la réponse peut prendre quelques jours ouvrés)
Visuel du scénario du ChatBot

Visuel du ChatBot sur Potentiel

Exemple de réponse apportée par le ChatBot

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