💁Demande de recours
Cette demande sera transmise à l'autorité concernée en fonction du cahier des charges
Vous n'avez pas besoin de doubler cette demande par courrier ou par email
Pour faire une demande de recours suite à l'élimination d'un projet
Rendez-vous sur la liste de vos projets, onglet de gauche "Mes projets"
Sélectionnez le projet grâce aux outils de recherche par appels d'offre, période et famille (le filtre Projets Classés/Eliminés/Abandons est automatiquement sur "Classés", il faut sélectionner "Eliminés")
En haut à droite cliquez sur "Faire une demande de recours"
Détaillez les raisons de votre recours
Ajouter une pièce justificative (obligatoire)
Cliquez sur "Envoyer"
Soit vous administrez un projet "Classique", dont le cahier des charges prévoit de réaliser cette démarche sur Potentiel
Soit vous administrez un projet "Historique" et il vous faudra faire le choix de l'instruction selon des cahiers des charges modificatifs vous permettant de réaliser cette demande sur Potentiel
Dernière mise à jour