📜Désignation des projets sur potentiel
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Les projets sont notifiés sur Potentiel depuis avril 2020
Nous avons importé dans Potentiel l'historique des projets désignés entre septembre 2016 et avril 2020 (les projets désignés avant cette date ne sont pas gérés sur la plateforme)
Lors de la désignation (= notification lauréat / avis de rejet) d'une nouvelle période d'appel d'offres, un email est envoyé à tous les répondants.
Celui-ci contient un lien vers Potentiel permettant de :
S'inscrire sur la plateforme (si vous n'avez pas encore de compte)
Télécharger l'attestation de désignation ou l'avis de rejet
Administrer votre projet et réaliser les demandes prévues au cahiers des charges
Vérifiez que vous utilisez l'adresse email via laquelle vous avez été notifié pour vos projets
Consultez bien vos spams
Vous pouvez utiliser le module "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion, un email vous sera renvoyé à l'adresse indiqée pour réinitialiser votre mot de passe