📜Désignation des projets sur potentiel

  • Les projets sont notifiés sur Potentiel depuis avril 2020

  • Nous avons importé dans Potentiel l'historique des projets désignés entre septembre 2016 et avril 2020 (les projets désignés avant cette date ne sont pas gérés sur la plateforme)

Les projets sont affectés aux emails renseignés à la candidature auprès de la CRE

Lors de la désignation (= notification lauréat / avis de rejet) d'une nouvelle période d'appel d'offres, un email est envoyé à tous les répondants.

Celui-ci contient un lien vers Potentiel permettant de :

  • S'inscrire sur la plateforme (si vous n'avez pas encore de compte)

  • Télécharger l'attestation de désignation ou l'avis de rejet

  • Administrer votre projet et réaliser les demandes prévues au cahiers des charges

Si votre projet a été éliminé, vous pouvez faire votre recours sur Potentiel en suivant la démarche suivante

Vous avez déjà un compte sur Potentiel et vous n'arrivez pas à vous connecter

  • Vérifiez que vous utilisez l'adresse email via laquelle vous avez été notifié pour vos projets

  • Consultez bien vos spams

  • Vous pouvez utiliser le module "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion, un email vous sera renvoyé à l'adresse indiqée pour réinitialiser votre mot de passe

Dernière mise à jour