📜Désignation des projets sur potentiel
Les projets sont notifiés sur Potentiel depuis avril 2020
Nous avons importé dans Potentiel l'historique des projets désignés entre septembre 2016 et avril 2020 (les projets désignés avant cette date ne sont pas gérés sur la plateforme)
Les projets sont affectés aux emails renseignés à la candidature auprès de la CRE
Lors de la désignation (= notification lauréat / avis de rejet) d'une nouvelle période d'appel d'offres, un email est envoyé à tous les répondants.
Celui-ci contient un lien vers Potentiel permettant de :
S'inscrire sur la plateforme (si vous n'avez pas encore de compte)
Télécharger l'attestation de désignation ou l'avis de rejet
Administrer votre projet et réaliser les demandes prévues au cahiers des charges
Si votre projet a été éliminé, vous pouvez faire votre recours sur Potentiel en suivant la démarche suivante
Vous avez déjà un compte sur Potentiel et vous n'arrivez pas à vous connecter
Vérifiez que vous utilisez l'adresse email via laquelle vous avez été notifié pour vos projets
Consultez bien vos spams
Vous pouvez utiliser le module "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion, un email vous sera renvoyé à l'adresse indiqée pour réinitialiser votre mot de passe
Dernière mise à jour