📁Projet qui n'est pas "PRE-AFFECTE" à votre adresse e-mail

On appelle projet "non pré-affecté" à votre adresse e-mail, un projet dont l'adresse de contact fournie lors de la candidature auprès de la CRE est différente de celle avec laquelle vous vous connectez à Potentiel. Si tel est le cas, il vous faudra remplir les informations de contrôle listées ci-dessous.

  1. Connectez-vous sur Potentiel, https://potentiel.beta.gouv.fr

  2. Cliquez sur l'onglet "Projets à réclamer"

  3. Sélectionnez le projet concerné grâce aux outils de filtre (appel d'offres, période et nom du projet)

  1. Cliquez sur "Réclamer le projet"

  2. Remplissez la case "prix" du MWh (il se trouve dans votre attestation de désignation), en utilisant un point et non une virgule pour séparer les décimales (- ex : 89.3 versus 89,3)

  3. Remplissez la case "N°CRE" (il se trouve dans votre attestation de désignation, c'est l'avant dernier nombre du code Potentiel, le nombre 01 dans notre exemple ci-contre : PPE2 - Bâtiment-P1-01-999)

Ou trouver mon N° CRE - Plus d'informations ici

  1. Cliquez sur "Oui"

  1. Le projet sélectionné apparait alors dans votre suivi de projets, onglet "Mes projets"

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?