Je n'arrive pas à m'inscrire/me connecter

Si vous n'avez pas encore de compte sur Potentiel

Si vous n'avez pas encore de compte sur Potentiel, c'est qu'aucun de vos projets n'a encore été notifié via Potentiel, à l'adresse mail de contact renseignée lors de votre candidature à la CRE.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lors de la désignation (= notification lauréat / non lauréat) d'une nouvelle période d'appel d'offres, un mail est envoyé à tous les répondants. Celui-ci contient un lien d'inscription à Potentiel permettant de s'inscrire sur la plateforme et de pouvoir télécharger l'attestation de désignation.

Les projets sont aujourd'hui affectés en fonction des contacts mails renseignés lors de la candidature à la CRE.

Si vous souhaitez accéder à vos projets datant d'avant avril 2020, il ne sont pas encore disponibles sur Potentiel. Ils seront accessibles dans le courant de l'année 2021, nous vous tiendrons informés de leur disponibilité.

Si vous souhaitez accéder à des projets de votre entreprise

Veuillez vous rapprocher de la personne en charge de ces projets dans votre entreprise et consulter cet article qui vous guidera pour accéder aux projets.

Si vous avez déjà un compte sur Potentiel

  • Assurez-vous que vous utilisez l'adresse email via laquelle vous avez été notifié pour vos projets

  • Vous pouvez utiliser le module "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion, un mail vous sera renvoyé à l'adresse indiquée pour réinitialiser votre mot de passe

  • Consultez bien vos spams, il n'est pas impossible que nos messages s'y soient perdus

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, ou que votre problème n'est pas résolu, contactez-nous : contact@potentiel.beta.gouv.fr