Transmettre ou supprimer ma demande complète de raccordement (DCR)
En transmettant votre DCR sur Potentiel, vous permettez de réduire le temps de traitement de vos demandes en cas de litige sur les délais liés à votre projet.

Transmettre votre accusé réception, suite au dépôt de DCR auprès de votre gestionnaire de réseau

  1. 1.
    Rendez-vous sur le listing de vos projets, onglet de gauche "Mes projets"
  2. 2.
    Sélectionnez le projet pour lequel vous souhaitez transmettre votre accusé réception
  3. 3.
    À coté de "Demande complète de raccordement" cliquez sur sur "Indiquer la date de demande"
  4. 4.
    Indiquez la date d'accusé réception de DCR (à ne pas confondre avec la date d'envoi ou de réception)
  5. 5.
    Indiquez l'identifiant du gestionnaire de réseau.
Pour Enedis par exemple, il s'agit du numéro surligné en jaune ci-dessous:
6. Choisissez dans vos fichiers, l'accusé de réception de la demande, suite au dépôt auprès du gestionnaire de réseau.
7. Votre accusé réception est bien transmis à l'administration.
Attention: Le dépôt de tout document relatif au raccordement est informatif, il ne remplace pas les échanges avec votre gestionnaire de réseau)

Supprimer votre accusé réception

  1. 1.
    À côté de "Télécharger l'attestation" cliquez simplement sur "Annuler le dépôt
  2. 2.
    Votre dépôt est annulé et vous pouvez transmettre un nouveau document.
Copier le lien
Sommaire
Transmettre votre accusé réception, suite au dépôt de DCR auprès de votre gestionnaire de réseau
Supprimer votre accusé réception